| alliance et fusion ? | |
|
+3didou86100 spartacus Amon Ra 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Amon Ra
| Sujet: alliance et fusion ? Mar 2 Déc - 0:17 | |
| Je suis le Grands Maitres Ra je vien de la part du conseil des grands maitres Tag LGMG classé 65eme 14 membre dont 6 grands Maitres
nous vous proposons une fusion réunit enssemble nous pourions devenir l'une des plus puissantes alliance.
Amon Ra seigneur 'héliopolis | |
|
| |
spartacus
| Sujet: Re: alliance et fusion ? Jeu 4 Déc - 10:32 | |
| C'est très intéressant, avez-vous un forum?
et dans quel alliance ce fera la fusion?
Que sera le nom de cette nouvelle alliance? | |
|
| |
didou86100 Admin
Messages : 186 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 43 Localisation : chatellerault
| Sujet: Re: alliance et fusion ? Jeu 4 Déc - 11:55 | |
| | |
|
| |
Amon Ra
| Sujet: kree Jeu 4 Déc - 21:18 | |
| vous etes des spartiates vous pouvez représenter les dieu de l'olympes tel zeux hades poséidons ou des titan ouranos cronos oui nous avont un forum http://lgmg.xooit.fr/portal.php nos 2 alliance sont très bien classer nous pourions dominer cet univers ???? | |
|
| |
didou86100 Admin
Messages : 186 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 43 Localisation : chatellerault
| Sujet: Re: alliance et fusion ? Ven 5 Déc - 18:06 | |
| amis spartiates donner votre avis ici
pour ma part pas de souci a vous de voir maintenant | |
|
| |
spartacus
| Sujet: Re: alliance et fusion ? Ven 5 Déc - 18:58 | |
| pour moi nn plus il n'y a pas de problème!
mais tu n'as toujours pas répondu a ma quéstion qui était: Dans quel alliance se fera la fusion?
et aussi d'autre question:
Qui dirigera l'alliance?
est ce que les postes tel que Ambassadeur, général... vont rester? | |
|
| |
Amon Ra
| Sujet: cela dépend Ven 5 Déc - 21:31 | |
| Cela dépend mon alliance avait dega fusionner avec une autre nos 2 alliance était très différente et nous avons su nous adapter nous l'avons organiser désormer 6 joueur avec le titre de grands maitre diriger l'alliance et les plus faible sont des vassaux exemple klorel fils d'apophis (est son vassal dans l'alliance) chaques vassal atten de ressevoire les titre plus important au furt et a mesur qu'ils progresse. le thermes vassal ne signifie pas soumition : par exemple moloc est mon vassal (je suis son tuteur je l'aide jusqu'a se qu'il devient Maitre goa'ulds et si les autres grands maitre votte pour qu'il devienne Grands Maitre il poura diriger avec les autres l'alliance.
Bien enttendu une fusion doit garder les butte des deux alliance si nous fusionnont nous auront a par egal le control de l'alliance nous déssiderons enssemble.
je pensse qu'il serait mieu que vous nous regoingner dans l'alliance nous sommes plus nombreux sela compliquerait la tache et nous avons un forum actif et performant mais au lieu d'abandonner votre forum celui si pour devenire la salle des grands maitres ou les déssision importante pourais etre évoque et les discution entre les chef de l'alliance.
je me base sur mon alliance quand jécrit mais nous pourons revoire les texte images etc... | |
|
| |
link84
| Sujet: Re: alliance et fusion ? Ven 5 Déc - 21:34 | |
| Pour ma part c'est negatif Jamais je ferais parti d'une alliance goa'ulds c'est l'opposé de mes principes et je pensais, a ceux de l'alliance mais bon... donc je vous suivrais pas dans cette fusion dsl | |
|
| |
darkwish
| Sujet: Re: alliance et fusion ? Ven 5 Déc - 21:41 | |
| | |
|
| |
didou86100 Admin
| Sujet: Re: alliance et fusion ? Ven 5 Déc - 23:33 | |
| merci link84 pour ton avis je pense comme toi mais le noms de l alliance ne veux pas forcement dire que ce son des méchant qui raid tout le tant sa peu etre des gens bien c est pour cela qu il faut en savoir plus sur eux et leur façon de jouer et une fuzion sa peu etre eux qui nous rejoignent et agrandir nos rang en devenant les dieux spartiates par exemple nous verrons bien rien n est fait
continuer a nous donner votre avis | |
|
| |
Anasky Invité
| Sujet: Re: alliance et fusion ? Sam 6 Déc - 1:30 | |
| Je suis contre, nous sommes plus puissants qu'eu, pourquoi se soumire a leur autorité, nous sommes des sparitates. Une guerre nous arrangerait plus |
|
| |
didou86100 Admin
| Sujet: Re: alliance et fusion ? Sam 6 Déc - 1:37 | |
| nous sommes pas obliger de nous plier et sa peu etre eu qui nous rejoigne on verra bien | |
|
| |
Amon Ra
| Sujet: kree Sam 6 Déc - 2:15 | |
| Avant de parler j'aimeais juste parler a Anasky dega notre alliance est classer mieu que la votre. 64eme et vous 76eme.
Bien notre alliace est composé anssi 6 grands maitres qui on a peut près les 3/4 de la puissace sans compter les 2 autre puissant goa'ulds qui compte nous regoindre les autres membre sont plutot faible ils sont des vassaux chaque grands maitre choisi ses vassaux et doit les entréner leur confier des mission ils sont tuteur.
Nous n'attaqu'on pas comme des malade sur tous se qui bouges se qe nous voulons en priorité c'est consolider nos force pour lutter contre les vrais enemie.
Une fusion qui nous regrouperais serai des plus bénéfiques nous fesant arriver dans le top 30 ou 20. | |
|
| |
starbuck
Messages : 41 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 42 Localisation : 43
| Sujet: Re: alliance et fusion ? Sam 6 Déc - 2:35 | |
| Je suis avec vous que depuis 2 jours donc je ne pèse pas lourd!!!! mais je souhaite donner mon avis , je pense comme link, le nom dégage automatiquement un parti pris, mon style de jeu et a l'opposé comme dans The space conquest par exemple, mon dernier coup de coeur, j'y jouait en harmoni avec les joueurs pacifistes. et en guerre contre ceux qui attaquaient sans arret. c'est un style de jeu, il peut etre changé. pour résumer simplement La question est: est ce que vous voulez représenter les guerriers du mal ou les guerriers du bien ? ( et a voir si ils sont vraiement des despotes ? ou pas ! moi je ne sais pas ! ) pour moi c'est le bien ( je connai pas encore ce jeu correctement et je n'ai pas les ressources encore pour faire quoique se soit de toute facon ) c'est a vous de décidez, je vous suiverai ! | |
|
| |
spartacus
| Sujet: Re: alliance et fusion ? Sam 6 Déc - 12:10 | |
| Sachez qu'une alliance ne ce juge pas que sur son nom....
allez faire un tour sur leurs forum pour voire comment ils "sont"
Et puis même dans une alliance qui raide beaucoup(je ne parle pas de l'alliance qui veux fusionner...) il y a quand même des pacifiste qui font des ressources pour aider l'alliance... vous pouvez faire partie de cela...
maintenant comme notre alliance est une démocratie si la majorité dis non... Je pense que la fusion ne se fera pas....
mais dans le cas inverse la fusion se fera!^^
Maintenant mon avis est que pour le bien des 2 alliance je pense qu'une fusion peut s'avérer être bénéfique...
Donc je vote pour! | |
|
| |
Amon Ra
| Sujet: Re: alliance et fusion ? Sam 6 Déc - 13:12 | |
| merci spartacus aumoin avant de juger tu as regarder notre page d'accuille et notre forum nous ne sommes pas une alliace du bien ou du mal nous shouaitons une bonne organisation vous pouvez lire les messages que j'ai laisse notre alliance nest pas une dictature.
Nous sommes les LGMG CAR UNE AUTRE ALLIANCE S'APPEL lgm
Dernière édition par Amon Ra le Sam 6 Déc - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
didou86100 Admin
| Sujet: Re: alliance et fusion ? Sam 6 Déc - 16:31 | |
| je pense que les avis son partager je vais donc faire un sondage et nous donnerons notre choix samedi prochain voila
starbuck saches que dans notre alliance toute personne compte pour 1 voix il n y a pas de personne plus importante que d autre | |
|
| |
didou86100 Admin
| Sujet: Re: alliance et fusion ? Dim 7 Déc - 14:29 | |
| si la fuzion n est pas voté a l unanimité nous ferrons surment un pacte avec cette alliance | |
|
| |
Anasky Invité
| Sujet: Re: alliance et fusion ? Dim 7 Déc - 16:09 | |
| Je ne partage pas la meme façon de pensé que votre alliance, une bonne alliance ce n'est pas forcement une alliance bien classée mais c'est une alliance puissante et surtout soudée et je ne pense pas qu'une fusion nous permettrait de l'etre, vous ne cherché qu'a avoir un bon classement et ne me dites pas le contraire car vos précedent messages confime mes paroles, cordialement |
|
| |
didou86100 Admin
| Sujet: Re: alliance et fusion ? Dim 7 Déc - 16:40 | |
| je pense que vu la tournure des chose nous allons surment pas fuzioner mais continuez a donner vos avis la decision sera prise samedi | |
|
| |
spartacus
| Sujet: Re: alliance et fusion ? Dim 7 Déc - 22:15 | |
| ouais.. je crois que c'est plié! ^^
mais un pacte total pourra ce faire? | |
|
| |
Amon Ra
| Sujet: kree Lun 8 Déc - 0:26 | |
| Notre alliance n'est pas une alliance de point vu que des membre d'alliance bien plus puissante nous sons regoins nous sommes une alliance active et de bon joueur. | |
|
| |
Anasky
| Sujet: Re: alliance et fusion ? Lun 8 Déc - 21:25 | |
| Nous donnons nos avis, pas besoin de nous répondre en répétent cent fois les memes choses. Cordialement | |
|
| |
didou86100 Admin
| Sujet: Re: alliance et fusion ? Sam 13 Déc - 0:54 | |
| les spartiates se sont réunis ils on voté et le verdict est PAS DE FUZION
mais nous sommes pres a accepter un pacte avec vous | |
|
| |
darkwish
| Sujet: Re: alliance et fusion ? Sam 13 Déc - 12:51 | |
| je garde encor plusieur mauvais souvenir de fusion qui ont fini par mal finir c'est pour sa que pour les fusion je suis contre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alliance et fusion ? | |
| |
|
| |
| alliance et fusion ? | |
|